Forum de l'alliance NEO Index du Forum

Forum de l'alliance NEO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NEO Index du Forum -> Partie publique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ

ID de la compagnie: 804
Nom de la compagnie: DJ
Masculin

MessagePosté le: 18/09/2014, 14:02    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un peu surpris de ne pas trouver trace sur votre site de la lettre ouverte de la WSC !
Vous ne l'avez pas eu ??

Nous (Dream Team) ne l'avons pas eu et pour cause, noyé au milieu d'un flot de généralités déjà lues sur le forum (communication, classement, maintenance etc), nous en étions la cible principale.

Je passe...

Je vous contacte pour proposer aux 4 ou 5 premières alliances du jeu de ne plus faire de TO.
Le sujet a été affiché publiquement il y plus d'un an, il faudra encore peut etre des mois avant que Playrion ne se décide... Donc nous proposons d'arrêter par nous même. Evidemment cela n'a de sens que si les 4 ou 5 premières alliances font de même.

Je ne sais pas si vous en faisiez ces derniers temps, mais comme la TWA avait lancé la technique (excellente par ailleurs et pas seulement pour son aspect classement), et puisque vous êtes très bien classés je voudrais connaitre votre position sur cette question.

Bien cordialement

Dream Jet

Publicité

MessagePosté le: 18/09/2014, 14:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hunt
BoardAdmin & Conseiller NEO

Nom de la compagnie: Romdo Airline
Masculin

MessagePosté le: 19/09/2014, 01:27    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonsoir, 

cette lettre n'a pas été déposée sur notre forum, et dans un sens heureusement, vu qu'après quelques recherches sur d'autres forum, il s'avère qu'il en existe plusieurs versions...
Sur la question du TO, à titre personnel, tant que cela est "toléré" par Playrion, je ne vois pas le problème, ni pour quelle(s) raison(s) les alliances qui le pratiqueraient devraient l'arrêter pour satisfaire une minorité de mécontents et combler le laxisme (appelez ça comme vous voulez) de Playrion. 

Cela dit, ce n'est que mon avis, nous allons en rediscuter en interne, mais cela risque de prendre un peu de temps avant qu'on puisse vous donner une véritable réponse collective. 

Pakka
Membre NEO

ID de la compagnie: 0
Nom de la compagnie: Neo
Masculin

MessagePosté le: 19/09/2014, 09:26    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Hey regardez qui voilà ^^
Entre, fais comme chez toi... Je t'offre un café? ( Je te promet que tu n'as rien à craindre, je vais pas t'empoisonner rolala! Et puis il est très bon mon café il parait )

Pour le TO, laisse moi deviner: Après plusieurs mois de gestation, tu as enfin pu mettre à flots 3 ou 4 ( 5? ) alliances avec 10% de réduc pour enrôler les dizaines de membres de la DT, tu as fait tes petits calculs et tu as vu que tu as suffisamment de pouvoir d'achat pour rester en tête tout en te passant du TO, et tu proposes donc maintenant d'y mettre un terme ! Logique...
Surtout qu'il est plus valorisant si en + tu peux mettre 4 alliances dans le top 10.

J'ai bon? Mr. Green

Pour ma part, TO ou pas, peu importe...
Mais ce qui est sur, c'est qu'il est source d’éternelles polémiques, et juste pour cette raison, il faudrait peut être y mettre un terme effectivement...Et puis comme tu dis DJ, tôt ou tard, Playrion va réagir, alors autant anticiper les choses..

Et si en plus, ça te permet d'endosser le bon rôle et de redorer ton blason en communiquant que la Très Wilaine Alliance a inventé le TO et que la DT a proposé d'y mettre un terme pour des raisons d'éthiques, et montrer qu'elle peut être première tout en respectant l'esprit du jeu, alors c'est que du bonus Okay

DJ

Masculin

MessagePosté le: 19/09/2014, 10:57    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Pakka !

merci pour le café...

Tu cherches toujours à voir le mal dans ce que l'on fait.
C'est ton droit, pas de problème. 
Peut etre que tu pourrais te détendre en adoptant une grille de lecture plus soft.
A moins que ce soit ton plaisir de nous taper dessus : fais toi plaisir alors... 

Tu remarqueras que si on se met en avant, on n'attaque les autres que très très rarement (et dans ce cas ce sont toujours des réponses à une attaque) ...

Concernant la "fin du TO", oui tu sais que l'on s'y prépare depuis 1 an... 
Je pensais d'ailleurs que ce serait une priorité de Playrion et qu'en décembre 2013 cela aurait été fini. En fait pas du tout. Cela doit pas être si génant que cela...

On a comme tu le dit plusieurs alliances avec des réducs et tout. Les dates de création des alliances sont publiques.
Donc avec la fin du TO on va avoir un DT1 avec nos meilleurs joueurs, donc cela ne va rien changer au classement etc.
Bref, un coup pour rien

Pour élargir le champ de vision, à part la WSC et quelques plutot rares joueurs (dont toi), tout le monde s'en fout.

On va sans doute le faire tout de même de nous même car j'en ai ras le bol de la mauvaise ambiance du forum. Et visiblement notre TO stress énormément ... Après je ne me fais pas de soucis, tu trouvera d'autres arguties si tu as envie d'être de mauvaise foi... 

Au passage, je te pose la même question que la WSC : qu'est ce qui te gène dans la com de l'alliance, as tu des exemples précis ...

merci de ton aide constructive...
et merci d'avoir permis un peu de dialogue dans votre chez vous !

Pakka
Membre NEO

Masculin

MessagePosté le: 19/09/2014, 20:40    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Pourquoi tu retiens que le négatif?
J'ai aussi relevé de bonnes choses dans ce que tu fais, et j'ai même dit une fois que tu étais un personnage charmant dans tes mp.

Et non, mon plaisir n'a jamais été de taper gratuitement sur les gens.
Mais toi même tu disais que tu aimes provoquer, donc ne t'étonne pas si je ne fais qu'y répondre de temps en temps..

Tu te rappelles de cette image? Je sais pas si tu l'as su, mais c'est moi qui l'avait fait et publié, sans même l'accord de la TWA. Je n'etais plus dans l'alliance à ce moment là, mais j'avais encore l'accès au compte.
http://img11.hostingpics.net/pics/892913com.jpg

Voilà mon plaisir ! Comme tu vois, rien de méchant, c'est marrant, voilà ce qu'on appelle de la "taquinerie"
La com avec le 747 pourri qui transporte l'A380, je me suis aussi senti obligé de te faire parler dans une petite infobulle Wink

Le TO et le fait que la DT soit leader, je m'en contrefous également. Le problème n'est pas là, mais je te l'ai déjà expliqué, et je vais pas me répéter 40 fois.

[ chapitre supprimé, car en me relisant, j'estime que ça sert à rien de partager ça en public ]

Après, à titre perso, tu peux être comme tu veux, ça changera rien à ma vie, et c'est pas pour ça que je vais te refuser un café, ou refuser le dialogue. Tu seras toujours la bienvenue.
Et puis comme je l'ai dit, si tu n'existais pas, le forum serait définitivement triste Smile

Et tes coms, il y a plus rien à dire, tu es devenu sage je trouve, à croire qu'il y a que la TWA qui t'inspirait! c'est meme chiant à mourir, tout est devenu fade sur tous les posts..
Il y a juste cette fois ou tu es retombé dans tes travers en faisant comprendre que la DT3 est la meilleure alliance cargo  juste parce que tu profites du TO et de la revente de ta flotte. Je suis obligé de rigoler quand je lis ça, désolé, c'est plus fort que moi..
Bon après, j'ai pas tout lu aussi, peut être que j'ai loupé des épisodes croustillants pendant mon absence.

Bref, tu pourras dire ce que tu veux, rien ne m’empêchera de penser que ta proposition de fin du TO n'est pas uniquement motivée par la mauvaise ambiance. Tu as tes défauts, mais tu es loin d’être bête, tout est calculé avec toi, tu ne laisses rien au hasard, et ce n'est pas quelques querelles qui t'ont empêché d'avancer jusqu'à maintenant.
Mais ce qui ne m’empêche pas d'approuver ton idée.

Tu restes pour diner? Very Happy
( Oui je sais, le smiley a une tête bizarre )

DJ

Masculin

MessagePosté le: 19/09/2014, 22:37    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

ton image dark vador 747 était excellente : humour, pertinence, parfait, je te l'avais dit.
l'EXL fait pareil en ce moment : j'adore, même si c'est moi qui suit la cible.

tes interventions récentes sur le forum officielle sont moins inspirées, et cela ressemble plus à de la mauvaise foi revancharde.
Tu parles de la DT3 cargo par exemple,

Certes EXL a 1 joueur cargo de plus que nous.
Mais nous avons dépenser 30% de plus en valeur.

Tu dis que c'est du à notre revente de flotte, mais c'est bien le propre du cargo qui ne peut pas etre joué en début de partie : tout le monde passe donc par l'étape revente massive.

je trouve que tu abuse donc de la mauvaise foi...

autre exemple, j'ai toujours plaidé pour la multiplication des classements, de manière à flatter un maximum d'égo.
tu traduits cela comme la volonté de "régner sur un maximum de classement" : je ne vois pas trop comment on peut être top 1 du LC + top 1 du CC + top1 du cargo +....
bref, tu me prêtes des intentions qui sont pour le moins irréalissables et comme tu dis "que je calcule tout"" tu devrais te rendre compte que je calcule aussi le fait qu'il n'est pas possible de "dominer" tous les tableaux.

bref, je te trouve un peu injuste... et pas très crédible, donc de mauvaise foi... ce que je croyais réservé à une autre alliance.

Pour ma part, notre éventuelle (on en discute encore en interne) fin du TO est uniquement motivé par l'ambiance pourri du forum, ambiance que tu contribues (un peu)) à dégrader par tes interventions récentes additionnées à celles de WSG. Pourquoi arrêterions un système qui nous réussi si bien ? 

Mais comme cela tu pourras prétendre avoir contribuer à avoir influer sur nous... bien joué !  Okay   Mr. Green

bon sur ce je n'insiste pas, c'est sympa de m'avoir laissé un petit espace de parole.

on peut échanger par Mp si besoin.

Continue à nous mettre en boite, mais avec humour s'il te plait !

Tchao

Pakka
Membre NEO

Masculin

MessagePosté le: 20/09/2014, 07:05    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Mauvaise foi je pense pas, revanchard encore moins. A la limite, peut être un brin nostalgique de ne plus pouvoir donner une suite au darkvador..
Si j'avais affiché mon chapitre, ou si je devais trahir mes sources, tu aurais eu une partie des éléments qui font que je suis arrivé à cette analyse sur ta personne, et de tes intentions de toujours, mais à quoi bon..
Le principal, c'est que toi tu le sais que j'ai raison, ou que je suis pas loin de la vérité.

Oui promis, je tacherais de refaire dans l’humour, car ça m'amuse pas non plus de me montrer désagréable.
Mais donne moi des éléments aussi...

Ah tiens, j'ai une idée de personnage qui t'irait comme un gant:

Il a une très haute estime de lui même, aussi arrogant que génial, il veut tout gagner, il est adulé par une partie du public et détesté par l'autre.
Et en +, on trouve facilement des images, je pourrais m'en donner à coeur joie pour mes coms, tout en restant dans l'humour bien sur

Mr. Green

Allez, j’arrête
@+ et tous mes voeux de réussite pour la nouvelle orientation de ta compagnie

ucorsu
Membre NEO

ID de la compagnie: ?
Nom de la compagnie: ?
Masculin

MessagePosté le: 23/09/2014, 03:06    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

J'ADORE DREAMOVICH

DJ

Masculin

MessagePosté le: 01/10/2014, 21:29    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

et on peut aussi gagner sans dreamowitch  Wink

DJ

Masculin

MessagePosté le: 01/10/2014, 21:29    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

sinon, on cherche des joueurs cargo  Mr. Green

Pakka
Membre NEO

Masculin

MessagePosté le: 01/10/2014, 22:29    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Oui, d'ailleurs tu fais ch***, à cause de toi, on a du se taper plein d'events cargo ces derniers temps !
Comment ça c'est une simple coïncidence? ah bah peut être alors...autant pour moi ^^

D'ailleurs on va s'y mettre aussi.
Je te donne en exclu notre prochaine com: "Vous aimez le cargo? Vous allez aimer la NEO !" Je te laisse la surprise pour la suite, car il y aura forcément quelques allusions à la DT :p
( bah oui, sinon c'est pas drôle )

Pour ton recrutement, si tu veux, on a quelques fantômes à te filer !
Dans tes ~100 membres, tu dois bien en avoir quelques un aussi non? tu les mettras dans une DTF ( DT Fantomes ) ^^

Sinon, vous en êtes ou dans votre réflexion TO or not TO à la DT?
Histoire de savoir si chez nous, on continue à en débattre ou pas! La tendance irait au "oui", même si ça ne nous concerne pas vraiment, vu qu'on est que 22. Ça changera pas grand chose pour nous.

Et secoue un peu Flyde, sinon ça va finir par se voir qu'il stagne exprès pour te redonner ta place de number one !
(Bien éduqué ce Flyde Okay )

ucorsu
Membre NEO

ID de la compagnie: ?
Nom de la compagnie: ?
Masculin

MessagePosté le: 02/10/2014, 00:26    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Mort de Rire

DJ

Masculin

MessagePosté le: 23/10/2014, 23:41    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonsoir les gens;

Pakka pour te répondre, on a arrêté le TO le 16 septembre sur notre alliance leader,

on s'autorise à en faire de manière marginale sur nos autres alliances.

à moins que vous en fassiez trop et qu'on doivent reprendre aussi sur DT1  Mr. Green
 (nan mais stop là !!!)

Danalieth
Membre NEO

ID de la compagnie: 56362
Nom de la compagnie: NEO SkyAzure
Masculin

MessagePosté le: 24/10/2014, 00:23    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Hey ! Avec les débats en interne on tente d'expérimenter des solutions et il n'y a pas eut de gros TO depuis pas mal de temps ! Mr. Green Après un gros TO pour nous c'est 2 joueurs donc bon...
Ton intervention aura eut le mérite de nous faire réfléchir (un exploit !) sur le sujet. Bon, j'aurais surement ma première étoile d'or (alors que je joue Rp) avant qu'on arrive à ce mettre totalement d'accord sur le sujet, mais ça à le mérite de mettre de l'ambiance !

Pakka
Membre NEO

Masculin

MessagePosté le: 24/10/2014, 09:39    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

C'est aussi la faute à Danalieth, il s'est enfin décidé à expérimenter les emprunts  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NEO Index du Forum -> Partie publique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange