Forum de l'alliance NEO Index du Forum

Forum de l'alliance NEO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NEO Index du Forum -> Partie publique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danalieth
Membre NEO

ID de la compagnie: 56362
Nom de la compagnie: NEO SkyAzure
Masculin

MessagePosté le: 24/10/2014, 10:24    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je t'emmer...oh, non, attend, c'est vrai. C'est depuis qu'on a tenté d'assassiner ma secrétaire, j'ai besoin d'acheter plus d'armes d'avions. Mais ne t'inquiète pas Pakka, l'ouverture de ma ligne avec la Corée du Nord est prévu pour Novembre, vous allez avoir un peu de temps devant vous Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 24/10/2014, 10:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breizh
Membre NEO

ID de la compagnie: 1810
Nom de la compagnie: Aer-Breizh
Masculin

MessagePosté le: 24/10/2014, 10:30    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Hey DJ ! Tu penses qu'on fait du TO parce qu'on est deuxième au classement des alliances ?
Ton retour sur ce fil de discussion coïncide pas mal avec cet événement....

Et bien, tremble petit bonhomme ! Mr. Green

Pakka
Membre NEO

ID de la compagnie: 0
Nom de la compagnie: Neo
Masculin

MessagePosté le: 24/10/2014, 10:43    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Dan, si tu avais la même secrétaire que Breizh, je t'assure que personne n'aurait tenté de l'assassiner, bien au contraire ^^

Esprit42
Membre NEO

ID de la compagnie: 903
Nom de la compagnie: Juju Airlines
Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: 24/10/2014, 10:46    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ah je ne savais pas pour la secrétaire de Breizh, le petit cachotier  Mr. Green

DJ

ID de la compagnie: 804
Nom de la compagnie: DJ
Masculin

MessagePosté le: 24/10/2014, 14:54    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Breizh a écrit:
Hey DJ ! Tu penses qu'on fait du TO parce qu'on est deuxième au classement des alliances ?
Ton retour sur ce fil de discussion coïncide pas mal avec cet événement....

Et bien, tremble petit bonhomme ! Mr. Green

tu sais moi, je pense pas beaucoup avec mes 2 neurones....

par contre oui je viens car vous vous bougez enfin le cul sur le classement, ça fait plaisir...

a vaincre sans péril on triomphe sans gloire,
donc on a besoin de concurrents qui soient un peu actifs  Twisted Evil

Jet Dreamovitch

Popilechat

ID de la compagnie: 17487
Nom de la compagnie: Popi Airways
Masculin

MessagePosté le: 24/10/2014, 15:43    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Mais tiens c'est vrai ça, tant que c'est pas sur le forum officiel on peux se taper dessus autant qu'on veux  Mr. Green

De toute manière on a un plan pour que tout le top 10 nous appartienne !  Very Happy  

Conrad
Membre NEO

ID de la compagnie: COIN
Nom de la compagnie: GJSUPH
Masculin

MessagePosté le: 24/10/2014, 16:40    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Le top 10 alliance ou joueur ?
Ou les deux ? Mr. Green

Popilechat

Masculin

MessagePosté le: 24/10/2014, 16:56    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Alliance, le top10 joueurs viendra juste après Wink

Danalieth
Membre NEO

Masculin

MessagePosté le: 24/10/2014, 18:15    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Le classement ne m'intéresse vraiment pas mais si c'est pour vous titiller je vais m'arranger pour que au moins mon alliance garde une place dans le top 10. (de préférence, la première, si possible) Twisted Evil
Du coup, Pakka, si tu trouves que je me développe trop vite, tu iras te plaindre à la DT Mr. Green

Pakka
Membre NEO

ID de la compagnie: 0
Nom de la compagnie: Neo
Masculin

MessagePosté le: 24/10/2014, 21:27    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Popilechat a écrit:

Mais tiens c'est vrai ça, tant que c'est pas sur le forum officiel on peux se taper dessus autant qu'on veux  Mr. Green

Youhou, c'est reparti comme en 40 Very Happy

Dreamovitch, tu veux pas demander un deuxième serveur à Playrion? Ça me manque de te voir hiberner quand tu es deuxième et repointer ta tête sur le fofo quand tu reprends la première place :p
En tout cas, vous avez réussi à énerver Danalieth, il est chaud bouillant pour mettre un peu de coté son RP Okay

Sinon, venez quand vous voulez, la porte est toujours ouverte pour nos meilleurs ennemis, et puis vous nous raconterez la sensation que ça fait de nous voir bafouer vos plans en vous empêchant d'aligner 3 DT aux 3 premières places Mr. Green

Popilechat

Masculin

MessagePosté le: 24/10/2014, 22:53    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Tu sais si on avait vraiment voulu ce podium on l'aurai eu ^^ L'UAT a bien eu la première place alors... :p

Yelo
Conseiller NEO

ID de la compagnie: 5893
Nom de la compagnie: Tucan
Masculin

MessagePosté le: 24/10/2014, 23:04    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Popilechat a écrit:

Tu sais si on avait vraiment voulu ce podium on l'aurai eu ^^ L'UAT a bien eu la première place alors... :p
Ah!! C'était pas un bug ça? Mr. Green

Popilechat

Masculin

MessagePosté le: 24/10/2014, 23:13    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Contrairement à la volonté RP de l'UAT ça ne l'était pas vraiment mais au moins ça a le mérite de pas être du usebug  Laughing

Il faudrait qu'on fasse du forcing sur Playrion pour mettre d'autres forme de classement... Comme par exemple le plus grand nombre de membre DT dans une alliance, ou alors par ordre Alphabétique en mettant tout ce qu'il y a entre "A" et "DREAM TEAM" à la fin...
Mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas  Okay

Danalieth
Membre NEO

Masculin

MessagePosté le: 25/10/2014, 01:07    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Pakka a écrit:
En tout cas, vous avez réussi à énerver Danalieth, il est chaud bouillant pour mettre un peu de coté son RP Okay

Ah ! Ah ! Non. Le côté Rp ne sera JAMAIS mit de côté (tu n'as pas idée du post en préparation). Par contre il est possible de justifier de façon Rp une progression, disons, plus rentable qu'habituellement par d'habiles stratagèmes. Mr. Green Juste régler le problème asiatique avant. Si possible.

DJ

ID de la compagnie: 804
Nom de la compagnie: DJ
Masculin

MessagePosté le: 27/10/2014, 13:36    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Si on peut aider Dana, c'est avec plaisir...

pour nos plans sur le podium,
on vous a réserver un truc : vous pouvez changer le nom de votre alliance en "Dream Team 2" est vous serez des mages pour toujours  Mr. Green   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NEO Index du Forum -> Partie publique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange