Forum de l'alliance NEO Index du Forum

Forum de l'alliance NEO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Simples questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NEO Index du Forum -> Partie publique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adif
Membre NEO

ID de la compagnie: 00000
Nom de la compagnie: singapore
Masculin

MessagePosté le: 18/04/2015, 12:43    Sujet du message: Simples questions Répondre en citant

Bonjour!
Actuellement je souhaite changer d'alliance, et je suis donc à la recherche d'une nouvelle alliance...
Ace jour ma compagnie n'achète que du 744 ou alors dans un futur très proche des A380(10/semaine environ), c'est pourquoi j'aimerai savoir combien d'achats par semaine vous effectuez chez le constructeur Boeing ou Airbus?
Cependant il se peut que vos AG ne soient pas planifiés et que vous validez vos achats une fois les 10% atteint, dans ce cas serait il possible de connaitre une fréquence approximative de ces AG?

Vous remerciant d'avance de votre réponse rapide Adif

Publicité

MessagePosté le: 18/04/2015, 12:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ucorsu
Membre NEO

ID de la compagnie: ?
Nom de la compagnie: ?
Masculin

MessagePosté le: 18/04/2015, 14:33    Sujet du message: Simples questions Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur notre forum.

Effectivement nous achetons dès 10% atteint. Nous fonctionnant depuis peu de temps sur 2 alliances qui ont des rythmes différents.
Je suis à la Neo 2 qui n'achète que des Airbus et nous sommes sur 2 à 3 AG par semaine.

Je laisse des membres de Neo1 s'exprimer concernant la fréquence d'achat.

Tu es bien Adif de singapore AL? membre TWA ? 

Para
Modérateur

ID de la compagnie: 000000
Nom de la compagnie: Pas de compagnie
Masculin

MessagePosté le: 18/04/2015, 14:59    Sujet du message: Simples questions Répondre en citant

Salut Adif, tu te souviens pas des nous ?
Le nombre d'ag depend des joueurs qui y participent car on valide au fil de l'eau environ tous les 2j. En espérant te compter de nouveau parmi nous.
A+

BDanny
Membre NEO

ID de la compagnie: 24214
Nom de la compagnie: Pimp Air
Masculin

MessagePosté le: 20/04/2015, 07:23    Sujet du message: Simples questions Répondre en citant

Salut Adif, je confirme les propose de Para. On arrive parfois à enchainer les AG quotidiens sur 3 jours !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: Simples questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NEO Index du Forum -> Partie publique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange