Forum de l'alliance NEO Index du Forum

Forum de l'alliance NEO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

QUESTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NEO Index du Forum -> Partie publique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AIR-INTER

ID de la compagnie: 117833
Nom de la compagnie: AIR-INTER
Masculin

MessagePosté le: 26/04/2015, 14:44    Sujet du message: QUESTION Répondre en citant

Salut a tous

j'ai une question

a quoi sert une Réduction apportée (sur 30 j.)

Publicité

MessagePosté le: 26/04/2015, 14:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Para
Modérateur

ID de la compagnie: 000000
Nom de la compagnie: Pas de compagnie
Masculin

MessagePosté le: 26/04/2015, 15:05    Sujet du message: QUESTION Répondre en citant

C'est tout ce que nos membres ont économisé suite à leurs achats d'avions !
Par ex. si qqun achete un A380 avec 10% de remise, ces 40Mi de remise viennent s'ajouter à ce chiffre..

AIR-INTER

Masculin

MessagePosté le: 26/04/2015, 16:16    Sujet du message: QUESTION Répondre en citant

merci para

AIR-INTER

Masculin

MessagePosté le: 01/05/2015, 12:38    Sujet du message: QUESTION Répondre en citant

Bonjour a tous,
Voila hier j'ai reçu ma deuxième étoile et je me suis posé la question "une fois que l'on a gagné des étoile peut-on les perdre si notre trésorerie structurelle baisse ?"
Cordialement.
                                                                                                                                                                                               AIR-INTER

Para
Modérateur

ID de la compagnie: 000000
Nom de la compagnie: Pas de compagnie
Masculin

MessagePosté le: 01/05/2015, 13:33    Sujet du message: QUESTION Répondre en citant

Bonjour Air Inter oui une étoile peut être perdue si la TS baisse. Elle est toujours calculée sur la TS moyenne des 7 derniers jours.
Bravo pour ta 2e étoile !

AIR-INTER

Masculin

MessagePosté le: 05/05/2015, 18:41    Sujet du message: QUESTION Répondre en citant

Bonjour je souhaiterais juste avoir une information.
Voila l'autre jour j'ai reçu cela de votre part:

Bonjour,
les membres ont délibéré et nous avons le regret de ne pouvoir accepter ta candidature pour le moment.
En effet nous pensons que ta compagnie est encore un peu jeune pour intégrer la NEO.
Nous te suggérons de re postuler dans quelques temps quand ta compagnie aura progressé. Je pense qu'en 2 mois tu devrais pouvoir atteindre les 5*.
Je te remercie de l'intérêt que tu as porté sur la NEO et te souhaitons une bonne continuation.
MrFreez
DRH

L'avant dernière phrase vous me mettez que je pourrais "re postuler dans quelques temps ".Ma question est donc si je souhaitais postuler faut-il que j'ai ma 5eme étoile ou faut t-il que j'attende 3-4 mois avant de vous écrire ?(si je vous le demande c'est juste pour savoir )
En vous remerciant par avance,
Cordialement.
                                                                                                                                                                                           AIR-INTER

MrFreez
Membre NEO

ID de la compagnie: 53839
Nom de la compagnie: BTK
Masculin
猴 Singe

MessagePosté le: 05/05/2015, 22:54    Sujet du message: QUESTION Répondre en citant

En gros pour résumer : on veut voir si dans quelques jours, mois, semaines tu as suffisamment progressé pour nous montrer que tu es le genre de Directeur que nous recherchons.

Notre critère mini est 3 étoiles, cependant au delà des étoiles acquises, nous cherchons des Directeurs un peu plus expérimentés disons.

Pour le moment tu es un peu jeune sur ce jeu, mais si tu es un bon gestionnaire on le verra dans quelques temps.

j'espère t'avoir mieux éclairé sur ta candidature.

MrFreez
DRH NEO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06    Sujet du message: QUESTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NEO Index du Forum -> Partie publique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange