Forum de l'alliance NEO Index du Forum

Forum de l'alliance NEO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Air-Bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NEO Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Air-Bleu

ID de la compagnie: 118102
Nom de la compagnie: Air-Bleu
Masculin

MessagePosté le: 23/06/2015, 13:41    Sujet du message: candidature de Air-Bleu Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je souhaiterais rejoindre votre alliance car elle me parait sérieuse (et bien classé).Je suis le directeur de Air-Bleu une compagnie aerienne cours courrier au depart de Orly et qui essaye de relier tous les aéroport de France.
Mon chiffre d'affaire est environ de 2 500 000 par jours et mon gains chaque jours est de 1 800 000.J'ai un Boeing 767 200 ainsi qu'un A321 et un fokker 100.Pour l'instant je fais parti d'une alliance que je vais quitter pour cause d'absentéisme de nombreux membres.
Mes destinations sont:
-Orly -Brest
-Orly -Nice
-Orly -Marseille
-Orly -Toulouse
Cordialement.

Air-Bleu.

Publicité

MessagePosté le: 23/06/2015, 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magicdel
Membre NEO

ID de la compagnie: 7263
Nom de la compagnie: Magic Fly
Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 24/06/2015, 16:34    Sujet du message: candidature de Air-Bleu Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Petite questions :
- Dans quelle alliance es-tu actuellement ?
- Que penses-tu nous apporter ?
- Quels sont tes projets ? Compagnie uniquement court courrier ?

Visiter le site web du posteur
Air-Bleu

Masculin

MessagePosté le: 24/06/2015, 19:30    Sujet du message: candidature de Air-Bleu Répondre en citant

Bonjour,
- Dans quelle alliance es-tu actuellement ?Je ne suis plus dans une alliance (avant j’étais chez AC alliance)
- Quels sont tes projets ? Compagnie uniquement court courrier ?Relier tous les aéroport de France ! et ensuite peut être me lancer sur le MC pour relier l’Europe.

WORLD Airways
Membre NEO

ID de la compagnie: 85252
Nom de la compagnie: WORLD Airways
Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: 25/06/2015, 01:55    Sujet du message: candidature de Air-Bleu Répondre en citant

Bonjour et bienvenue!

Pourquoi un 767-200 pour du CC? Pense tu que cet appareil soit indiqué pour faire du CC? Ou était-il offert avec les Travel Cards?
Sinon si tu devrai opter pour une flotte avec 2 types d'appareils lesquels prendrait tu ?

Air-Bleu

Masculin

MessagePosté le: 25/06/2015, 19:57    Sujet du message: candidature de Air-Bleu Répondre en citant

Bonjour,
C'est un avion que j'ai eu dans l'atelier ! je ne prends que des avions de l'atelier pour garder de l'argent pour ouvrir d'autres lignes .Ce type d'avion peut être utile aussi pour du CC.

BDanny
Membre NEO

ID de la compagnie: 24214
Nom de la compagnie: Pimp Air
Masculin

MessagePosté le: 26/06/2015, 03:27    Sujet du message: candidature de Air-Bleu Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Peux-tu m'expliquer comment un 767 peut-être utile en CC?
Tu dis garder l'argent uniquement pour ouvrir des lignes ? Ne penses-tu pas que le développement de ta compagnie passe aussi par l'achat d'avions ?

WORLD Airways
Membre NEO

ID de la compagnie: 85252
Nom de la compagnie: WORLD Airways
Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: 26/06/2015, 05:46    Sujet du message: candidature de Air-Bleu Répondre en citant

Effectivement, BDanny a raison, le mieux est de vendre les appareils de l'atelier (la perte étant négligeable) afin d’acheter des appareils plus indiquer pour tes lignes.

Air-Bleu

Masculin

MessagePosté le: 26/06/2015, 15:39    Sujet du message: candidature de Air-Bleu Répondre en citant

Bonjour,
Je pense que prendre un avion qui a plus de place est intéressante pour emporter le plus de passager avec un minimum de trajets donc au final je consomme moins d’essence et je peut faire plus de trajet sur les autres lignes.Voilà la raison pour laquelle je souhaite garder cet avion.
Cordialement.

Air-Bleu

Masculin

MessagePosté le: 28/06/2015, 19:23    Sujet du message: candidature de Air-Bleu Répondre en citant

Bonjour,
Je vous envoie ceci pour vous donner un aperçu de ma compagnie:
Situation de votre compagnie (J-1)
Chiffre d'affaires : 2 310 064 $
Coût des vols : 732 657 $
Résultat des vols : 1 577 407 $
Remboursement emprunt : 0 $
Coût des locations : 3 433 600 $
Trésorerie structurelle : 954 149 $
Investissement R&D : 1 000 000 $
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Cordialement.

Air-Bleu

Para
Modérateur

ID de la compagnie: 000000
Nom de la compagnie: Pas de compagnie
Masculin

MessagePosté le: 28/06/2015, 21:34    Sujet du message: candidature de Air-Bleu Répondre en citant

Bonjour Air Bleu. Sauf erreur tu n'a pas répondu à la question "- Que penses-tu nous apporter ?" posée par MagicD

Air-Bleu

Masculin

MessagePosté le: 29/06/2015, 10:34    Sujet du message: candidature de Air-Bleu Répondre en citant

Bonjour,
A la question "- Que penses-tu nous apporter ?"je dirais que je pourrais apporter un autre type de compagnie dans votre alliance : Air-Bleu est une compagnie régionale.
Et aussi apporter de la bonne humeur ! Razz

Air-Bleu

Masculin

MessagePosté le: 29/06/2015, 10:43    Sujet du message: candidature de Air-Bleu Répondre en citant

Car chez Air-Bleu "la ponctualité est notre engagement et la rapidité une priorité".

Pakka
Membre NEO

ID de la compagnie: 0
Nom de la compagnie: Neo
Masculin

MessagePosté le: 30/06/2015, 21:03    Sujet du message: candidature de Air-Bleu Répondre en citant

Il peut surtout nous apporter de créer sa propre alliance et de faire ensuite son marché sur notre forum.

[118102] AEROPOSTALE: le nouveau de l'alliance c'est "boufiniol" je l'ai recruté en regardant ceux qui postulaient a la neo !

Mais tu as bien fait, on t'aurait jamais pris de toutes façons, vu que tu n'as pas compris grand chose au fonctionnement d'AM2
Bonne continuation

Air-Bleu

Masculin

MessagePosté le: 01/07/2015, 09:28    Sujet du message: candidature de Air-Bleu Répondre en citant

Si j'ai crée une alliance c'est que j'en avait un peu marre de poireauter ici et de toute façon vous n'auriez pas pris boufigniol vu qu'il n'avait qu'une etoile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: candidature de Air-Bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NEO Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange