Forum de l'alliance NEO Index du Forum

Forum de l'alliance NEO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Aer Turas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NEO Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sab

ID de la compagnie: 105421
Nom de la compagnie: Aer Turas
Masculin
Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 11/07/2015, 11:02    Sujet du message: Candidature Aer Turas Répondre en citant

Bonjour collègue AMiens,

Je me présente, Chris Sabatié, 24 ans, je suis militaire dans le Var au sein de l'armée de terre.
Je joue à AM depuis 2008 par intermittence va-t-on dire... Puis il y a de ça 1 an j'ai décidé de me remettre vraiment dessus et de monter une vraie petite compagnie. Une fois passé les étapes laborieuses du début, ça n'a été que du plaisir. Et du coup, après avoir attendu de suffisamment grossir, j'ai décidé de chercher une alliance au sein de laquelle je pourrais partager notre passion commune.

Je suis le "boss" de Aer Turas et notre compagnie (au fort potentiel) possède 3 HUBS : Dublin (l'original), Boston puis Pékin depuis peu. La compagnie bien que récente  (21/11/2014) possède 68 appareils qui forme une flotte disons bordélique.

Je tiens également à préciser que je compte lancer une réforme de celle-ci afin d'harmoniser l'entretien et faciliter la gestion des lignes et de la flotte.

Ma stratégie au début était la suivante :
- achat de Boeing B737 afin de faire du MC à partir de Dublin et à destination de toute l'Europe (le continent). Ce avec le service minimal à bord, genre le low cost du low cost.
- après avoir surchargé mon HUB de Dublin, j'ai décidé de m'etablir ailleurs. J'ai donc choisi les USA et la ville de Boston, ou mes Irlandais d'actionnaires ne seront pas trop dépaysé. A partir de ce moment j'ai décidé que tous les avions que je gagnais grâce à l'atelier je les conservais au lieu de les revendre comme jusqu'alors. 
- voilà donc d'où vient ma flotte bordélique. J'ai donc comme avion du CC, du MC et du LC.
- après avoir commencé à développer mon HUB j'ai décidé de la chose suivante : Dublin reste en MC exclusif, Boston reste avec les gadgets de l'atelier pour tester les différents appareils. Mais je voulais développer plus que tout du LC. J'ai donc ouvert un HUB à Pékin. Et de la je fais partir une flotte de LC.

La compagnie a un CA de 100M$ et une TS de 52 M$ car en effet elle a de gros emprunts sur le dos mais ça n’empêche nullement celle-ci d'investir en recherche et bientôt en alliance.
Cela donne l'impression comme ça d'une compagnie du tiers monde.
 Mais j'attends de savoir votre réponse et je me lancerais dans une réforme de toute ma flotte : 
1- les avions de l'atelier je les revends de nouveau.
2- je passe en LC exclusivement.
3- je revends tous mes appareils qui ne correspondent pas à cela.
4- je me tourne vers Boeing pour la livraison de nouveau appareil.

Voilà. 
Sinon l'ID de ma compagnie c est 105421.
Je consacre 2 à 3h par jour au jeu et  je n'ai pas postule ailleurs. 

Voilà j'espère avoir pu être clair et si il y a des questions je me tiens disponible.

Publicité

MessagePosté le: 11/07/2015, 11:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WORLD Airways
Membre NEO

ID de la compagnie: 85252
Nom de la compagnie: WORLD Airways
Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: 11/07/2015, 11:55    Sujet du message: Candidature Aer Turas Répondre en citant

Bonjour, c'est actuellement une saison calme sur notre forum donc ta demande risque d'être plus longue qu'en temps normal.

J'ai plusieurs questions :
> A Dublin tu reste juste CC/MC ou tu revend appareils et lignes pour faire que du LC?
> Quelles seront les appareils que tu souhaite acheter pour ton renouvellement de flotte?

Sinon bonne présentation et sympa le topo sur Aer Turas sur ton profil AM2 Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: Candidature Aer Turas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NEO Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange