Forum de l'alliance NEO Index du Forum

Forum de l'alliance NEO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Aer Turas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NEO Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sab

ID de la compagnie: 105421
Nom de la compagnie: Aer Turas
Masculin
Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 11/07/2015, 11:02    Sujet du message: Candidature Aer Turas Répondre en citant

Bonjour collègue AMiens,

Je me présente, Chris Sabatié, 24 ans, je suis militaire dans le Var au sein de l'armée de terre.
Je joue à AM depuis 2008 par intermittence va-t-on dire... Puis il y a de ça 1 an j'ai décidé de me remettre vraiment dessus et de monter une vraie petite compagnie. Une fois passé les étapes laborieuses du début, ça n'a été que du plaisir. Et du coup, après avoir attendu de suffisamment grossir, j'ai décidé de chercher une alliance au sein de laquelle je pourrais partager notre passion commune.

Je suis le "boss" de Aer Turas et notre compagnie (au fort potentiel) possède 3 HUBS : Dublin (l'original), Boston puis Pékin depuis peu. La compagnie bien que récente  (21/11/2014) possède 68 appareils qui forme une flotte disons bordélique.

Je tiens également à préciser que je compte lancer une réforme de celle-ci afin d'harmoniser l'entretien et faciliter la gestion des lignes et de la flotte.

Ma stratégie au début était la suivante :
- achat de Boeing B737 afin de faire du MC à partir de Dublin et à destination de toute l'Europe (le continent). Ce avec le service minimal à bord, genre le low cost du low cost.