Forum de l'alliance NEO Index du Forum

Forum de l'alliance NEO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Chris Airlines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NEO Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChrisAirlines
Membre en période d'essai

ID de la compagnie: 397
Nom de la compagnie: Chris Airlines
Masculin
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: 17/08/2015, 19:45    Sujet du message: Candidature Chris Airlines Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
Avant de commencer, voici une brève description de ma compagnie:
Au tout début, il ne s'agissant que d'une petite compagnie moyen-courrier desservant l'Europe depuis Copenhague.
Et puis de fil en aiguille, de millions en milliard, la compagnie s'est tournée vers le long courrier.
Désormais, nous desservons tout les continents grâce à nos 91 lignes aux départs de Copenhague (HUB historique), Bangkok, Delhi, Tokyo, Johannesburg et enfin Chicago.
Nous possédons plus de 140 appareils, majoritairement des A380-800 et des 747-8I.
Pour l'aspect financier, notre compagnie est valorisée à plus de 37 milliards de dollars.
Nous avons une trésorerie structurelle qui frise les 263 millions de dollars par jour.
Nos bénéfices hebdomadaire vont au delà de 3 milliard 300 millions ...
Les chiffres prouvent d'eux même une grande stabilité économique.
Dans un avenir proche, nous envisageons de développer 20 lignes différentes au départ de chacun de nos HUB, tout en achetant un 7ème HUB.
Les perspective d'avenir sont déjà tout tracé, et de beaux jours s'offrent à nous.
En intégrant votre alliance, nous espérons pouvoir profiter des réductions d'achats groupés afin d'accroitre encore plus notre pouvoir d'achats, estimé aujourd'hui à 1 milliard par semaine.
En espérant une réponse positive de votre part,
Le PDG de CHRIS AIRLINES
Benoit

Publicité

MessagePosté le: 17/08/2015, 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magicdel
Membre NEO

ID de la compagnie: 7263
Nom de la compagnie: Magic Fly
Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 18/08/2015, 17:43    Sujet du message: Candidature Chris Airlines Répondre en citant

Bonjour et bienvenue chez nous.

Belle présentation.

Deux petites questions :
- Que comptes tu apporter à l'alliance ?
- Qu'attends tu de nous ?
- As tu postulé dans d'autres alliances ?

Nous sommes en période de vacances, il se peut donc que l'on mette un peu de temps à étudier ta candidature

Visiter le site web du posteur
ChrisAirlines

Masculin

MessagePosté le: 18/08/2015, 20:03    Sujet du message: Candidature Chris Airlines Répondre en citant

Bonjour,
Que puis-je apporter à l'alliance?
-> Je joue à AM2 depuis son lancement, j'ai même assister à la soirée de lancement. J'ai appris certaine choses et peux donc aider ceux qui ont un peu de mal. De plus, comme dit dans ma présentation, je compte me lancer dans des achats réguliers chaque semaine. Augmenter le nombres de lignes, le nombre d'HUB pour augmenter encore et encore mon pouvoir d'achat.
Qu'est ce que j'attend de vous? 
-> Une alliance pérenne dans un premier temps. Pouvoir profiter des réductions d'achats groupé afin d'acheter toujours plus d'avions, et donc pouvoir augmenter encore plus mes revenus.
Ais-je postuler dans d'autres alliances?
-> Bien sûr que non. Je suis pour une certaine forme de fidélité à l'alliance. 

Pour ce qui est des délais de réponses, je ne m'en fait pas, je n'attend que votre acceptation.

Cordialement 
Le PDG de CHRIS AIRLINES
Benoit

Mr. Le Goff
Modérateur

ID de la compagnie: 3733
Nom de la compagnie: Air Nations
Masculin
Localisation: CGK - Jakarta - Soekarno Hatta International Airport / Indonésie
Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: 27/08/2015, 21:07    Sujet du message: Candidature Chris Airlines Répondre en citant

Bonjour,

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es accepté au sein de l'alliance. On se retrouve plus tard sur le forum Wink

Masculin

MessagePosté le: 27/08/2015, 23:05    Sujet du message: Candidature Chris Airlines Répondre en citant

Merci pour la place que vous m'offrez.
Depuis que j'ai postuler, j'ai acheté 2 HUB (Pékin et Hong Kong)
J'ai acheté aussi une dizaine de Boeing 747-8I
En espérant faire mon trou chez vous, et continuer à évoluer dans ce sens.
Merci encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: Candidature Chris Airlines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NEO Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange