Forum de l'alliance NEO Index du Forum

Forum de l'alliance NEO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un ex fan de MC qui se convertit au LC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NEO Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benstile

ID de la compagnie: 24765
Nom de la compagnie: future airlines
Masculin

MessagePosté le: 21/10/2015, 15:53    Sujet du message: Candidature d'un ex fan de MC qui se convertit au LC Répondre en citant

Nom de la compagnie * : Future airlines
ID Compagnie * : 24765
Hub : 24
Flotte : plus de 3000 MC CC
Dettes : 0
Trésorerie Structurelle : 624ME
Motivations : Avec plus de 2 ans de jeu dans le MC et CC, je connais bien le jeu
Objectifs : Rester dans le top 100
Orientation du style de jeu (RP, Classement, Autre..) : Rien de spécial, faire progresser ma compagnie petit à petit
Lien du profil : [ltr]http://www.airlines-manager.com/company ... work/24765[/ltr]

j'ai été contacté par un de vos membre, et je souhaiterai postuler chez vous.
je souhaite me reconvertir dans le LC, car le MC et CC devient tres tres tres compliqué à gérer en terme de planning, planifier plus de 100 avions par semaine, devient impossible.
je souhaite donc trouver une alliance où je pourrais acheter 7 A380 par semaine, ce qui sera bcp plus simple à gérer en terme de planification, et de recherche de ligne.

Merci à vous.

Publicité

MessagePosté le: 21/10/2015, 15:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WORLD Airways
Membre NEO

ID de la compagnie: 85252
Nom de la compagnie: WORLD Airways
Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: 21/10/2015, 22:26    Sujet du message: Candidature d'un ex fan de MC qui se convertit au LC Répondre en citant

Cela fait plaisir de voir une compagnie du top 100 postuler chez nous, bienvenue sur notre forum!
Je comprend que tu souhaite passer au LC! Petite question, tu pense garder ta flotte et tes hubs ou refondre la totalité? 

Visiter le site web du posteur
benstile

ID de la compagnie: 24765
Nom de la compagnie: future airlines
Masculin

MessagePosté le: 21/10/2015, 23:02    Sujet du message: Candidature d'un ex fan de MC qui se convertit au LC Répondre en citant

Je compte garder ma flotte actuelle car elle me procure de bons revenu 
Je compte m'en séparer lors du prochain événements revente à 95%

ucorsu
Membre NEO

ID de la compagnie: ?
Nom de la compagnie: ?
Masculin

MessagePosté le: 22/10/2015, 21:09    Sujet du message: Candidature d'un ex fan de MC qui se convertit au LC Répondre en citant

Bonjour, 

Très bonne initiative et bienvenu sur notre forum. Il y a une petite contradiction en CC et LC mais tu peux t'adapter en modifiant les services ou en embauchant de nouveaux personnels. Tu as déjà planifié ton développement en LC ? Et au niveau de ton activité comment tu te définirais ? voudrais tu prendre des responsabilités ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: Candidature d'un ex fan de MC qui se convertit au LC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NEO Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange