Forum de l'alliance NEO Index du Forum

Forum de l'alliance NEO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NEO Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moreau.alex

ID de la compagnie: 194705
Nom de la compagnie: A-M AirLine
Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 06/03/2016, 21:27    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, 

Avant tout je vais me présenter: je m'appelle Alexandre MOREAU, j'ai 24 ans je vis dans le 77 près de mon HUB Roissy CDG  Smile  dans une ville qui s'appelle Claye-Souilly. 
Je suis nouveau sur ce jeu qui me passionne depuis bientôt plus d'une semaine, je suis très loin d'être le plus ancien mais je suis un petit nouveau passionné par ce jeu si complet.
Concrètement je cherche une alliance active, pour ne pas avoir cette sensation de jouer tout seul.
Je suis dans la phase de fin de découverte des élément principaux de ce jeu, pour moi c'est un vrai coup de coeur Mr. Green .

Mon HUB est donc Roissy CDG, j'ai comme stratégie de distribué une bonne partie de notre pays dans un premier temps puis par la suite m'étendre sur l'Europe et pour terminer distribuer les 5 continents.  Very Happy
Voila un projet qui me promet de longues heures de jeu et une présence très active, j'espère donc de tout coeur qu'une alliance comme la votre me permettra de progresser et de vous apporter que du bénéfique dans un futur proche. 
Je pense que tout le monde commence débutant dans quoi que se soit et que le temps fera de moi un joueur aguerri  je pense donc mériter d'avoir ma chance avec vous  Razz .

Actuellement, 

je suis classé 12038 au général et j'ai un chiffre d'affaire de quasi 11Millions €.

j'espere que cette lecture sera intéressante a vos yeux.
dans l'espoir d'une réponse positive.

Cordialement.

Alex

PDG de A-M AirLine

Publicité

MessagePosté le: 06/03/2016, 21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NEO Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange