Forum de l'alliance NEO Index du Forum

Forum de l'alliance NEO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lettre de Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NEO Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tintin

ID de la compagnie: 11 100
Nom de la compagnie: Mondiale Europe Air
Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 07/07/2016, 15:54    Sujet du message: Lettre de Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Quentin et je souhaiterais rejoindre votre alliance. L'alliance S.I.V.A, dans laquelle je suis, s'éffondre de jour en jour. Le Fondateur ne se connecte même plus et des joueurs ne se sont pas connecter depuis environ 47 jours, ce qui est déplacé car d'autres joueurs attendent de rentrer.
Dans l'alliance actuelle je suis DRH.

En voyant votre description, je me suis aperçu que vous recrutiez des joueurs actifs.

Pour moi, le mot "alliance" signifie Entraide, Solidarité, Découverte et Apprentissage, de la manière de jouer de l'autre. Je me connecte régulièrement et je préviens le DRH, si je dois être absent pendant plusieurs jours. J'ai de bonnes compétences de directeur ainsi que de management. Je suis à l'écoute des autres et je fais tout pour qu'il y ait une Entraide et une Solidarité dans l'alliance.

Si vous m'embauchez, je ferez en sorte que l'Entraide et la Solidarité soient au Rendez-vous.

En vous remerciant de votre compréhension,
En attendant votre prompte réponse,

Quentin
PDG de Mondiale Europe Air surnommée Mondiale Europe Airlines 

Publicité

MessagePosté le: 07/07/2016, 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WORLD Airways
Membre NEO

ID de la compagnie: 85252
Nom de la compagnie: WORLD Airways
Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: 10/07/2016, 13:00    Sujet du message: Lettre de Candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum de la NEO!

Cependant notre alliance est tourné vers les compagnies ayant un peu plus d'expérience, ce que nous entendons par la est que nous recrutons seulement a partir de la 10ème étoile... Ce critère peut paraître arbitraire mais cela fait parti de notre fonctionnement...

En te souhaitens une excellente continuation et que tu trouvera une alliance!

Cordialement,
M.PEREZ-DAVOUST
CEO de WORLD Airways - Bras droit de l'alliance NEO

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06    Sujet du message: Lettre de Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NEO Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange