Forum de l'alliance NEO Index du Forum

Forum de l'alliance NEO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Occitan Airline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NEO Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kened

ID de la compagnie: 167730
Nom de la compagnie: Occitan Airline
Masculin

MessagePosté le: 20/08/2016, 16:11    Sujet du message: Candidature Occitan Airline Répondre en citant

Bonjour,

Je soumet ma candidature pour adhérer à votre alliance car je cherche une communauté pour avancer dans ma compagnie et pouvoir échanger avec d'autres dirigeants au sein du jeu et d'un forum actif je l'espère. J'ai cru comprendre qu'il y en avait un nouveau d'ailleurs.

Voici donc une petite présentation de ma compagnie.

Occitan Airline fondée le 16/12/2015 par Kened.
Actuellement sur ma première étoile or avec une TS de 63M.
J'ai choisi comme Hub de départ Toulouse (TLS) pour la simple raison que c'est là que j'habite, avec l'expérience ce n'est pas le choix le plus pertinent mais j'aurais pu prendre pire. J'ai ouvert récemment un deuxième Hub à Los Angeles.
Après les errements de mes débuts j'ai gardé uniquement mes lignes LC et MC sur le Hub de Toulouse, et je fait pour l'instant que du LC sur le Hub LAX (tant qu'il y a des lignes à faire, je pourrais faire aussi du MC si cela est intéressant stratégiquement).
J'ai à peu près compris le principe du planning de 168h mais pour l'instant, par facilité, je cherche des lignes de 24h pour le LC et 12H ou un combo 2 lignes/24h pour le MC.

J'oriente ma compagnie sur le luxe en privilégiant les 1ères classes. J'ai fait la recherche dans ce sens. Recherche que je met un peu en suspend en ce moment pour avoir plus de budget pour l'achat de ligne et d'avions.
Pour les avions justement, je n'achète que du Airbus (chauvinisme quand tu nous tiens  Wink ). Prioritairement du A380 maintenant et d'autres pour compléter la demande quand les A380 sont trop gros. J'ai donc pas mal de A320 ou A320Neo sur le MC, de plus en plus d'A380, et entre autres, des avions des gammes A330, A340.

Je n'ai aucuns emprunts et je ne compte pas en faire, j'aime pas devoir de l'argent  Rolling Eyes

J'étais dans l'alliance EXL Paris depuis 2 mois mais elle est malheureusement mourante. Aucune activité sur le forum et seulement 2 membres actifs dans l'alliance. Résultat, un AG par mois pour Airbus avec plus d'une semaine pour atteindre les 10%. C'est un peu frustrant.

Voila donc pour la présentation de ma compagnie, je pense avoir résumé l'essentiel mais je serais là pour répondre à vos questions.

IRL je m'appelle Alex, j'ai 27ans et j'habite Toulouse.
Je travaille comme prothésiste dentaire et même si je passe pas forcement des heures devant un écran, je me connecte fréquemment sur le jeu et sur le forum si celui-ci est actif.
En dehors de mon boulot, j'aime le ciné, jouer un peu à la console et faire du bodyboard quand je vais au pays-basque.

Publicité

MessagePosté le: 20/08/2016, 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NEO Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange